Envie de participer ?

Damien De Col promu Arbitre National

il y a 4 ans

Nous sommes heureux de vous annoncer la promotion de Damien De Col comme au titre d'Arbitre National. Félicitations.

Nouvelle séance à la rentrée :Les Judokas du dimanche

il y a 4 ans

Vous avez toujours voulu découvrir la pratique du judo, continuer ou simplment reprendre le chemin des tatamis, le club propose dès le dimanche 8 septembre 2019, un nouveau RDV hebdomadaire de 10h00...

Fête de fin de saison 2018-2019

il y a 4 ans

Merci à toutes et tous, pour votre présence et participation lors de notre Fête de fin de Saison. Un Grand Merci également à notre Sponsor Lorraine Services, pour la dotation de la prochaine saison.

Devenez membre du comité

il y a 4 ans

Vous êtes pratiquant ou parent, vous avez des idées et comme nous, l'envie de faire progresser notre club, rejoignez-nous au Comité de l'Association.

Nous accueillons toute personne désireuse de faire un bout de chemin avec nous lors de la prochaine saison sportive.

Le sportif et ses parents / une relation complexe

Le sportif et ses parents / une relation complexe

Judo Fit, le samedi de 10h30 à 11h30

il y a 5 ans

Travail à la force du poids de corps.

Séances de Ju-Jitsu Le samedi 9h00 - 10h30

il y a 5 ans

Tous les samedis de 9h à 10h30, séance de Ju-jitsu.